JohnToy974
St pierre, ile de la Reunion


DJINN
La confiance Abusé et manque de professionnalisme
le 12/11/2008 17:59
Voila je suis inscrit depuis meme pas 1 moi , conseillé par un amis qui achete des cartes sur ce site à des vendeurs et pas au MV shop je décide de faire des achats aussi.

le 23 octobre, j'ai ouvert une transaction avec Mikachu, Vendeur qui plein de transactions , de bonne note et des prix correcte , j'effectue une commande conséquente de :
353 € et 60 cts , mikachu ne prend pas paypal ( peur d etre identifier? litige avec paypal ?) malgré ce petit detail je confirme la transaction(le vendeur à tout de meme +de 2000 pts et que de bonnes appréciations) et effectue un virement la journee meme , parce que j ai confirmation pour le frais de port etc etc , virement effectuer directment avec mon banquier via fax.
Mikachu à donc l'argent et confirme qu'il la bien reçu.

Donc le temp que Mikachu prépapre tout ça , la commande part le 29 d'asie pour la France ,et d'apres un de ces MP apres la france etre acheminee chez ici à l'ile de la Reunion.
Je demande des news aujourd'hui le 12 novembre soit presque 15 jour apres la transaction, je n'est pas de réponse , j'ai déja fais du postale avec l'asie ( chine et japon) pour la Réunion directement (colis et courrier) maximum pour un courrier 1 Semaine.

Donc pourquoi je poste ici , ben malgre mes méssages et des intrusions dans des postes de litiges on m'a pas trop aider , ni aiguiller (j'en veu à personne attention) , mais ce Monsieur Mikachu je commence à avoir un peu peur ,j'ai comme l'impréssion que certaine des carte que je voulai il doit encore les cherchés..et donc je sent que pas avant longtemp je vérrai ces cartes vu la façon qu'il traite mon affaire.

il dit aussi qu'il n'est pas résponsable si la lettre est perdu, ce protéger derriere cet argument est un peu facile ..le courrier à été envoyé le 29 vers la France et apres de la france vers la Réunion en Reco.

Bref je veu bien etre patient mais la je doute , et je pense que c'est légitime,meme si on est pas 24H24 sur son PC , 3 min par jour juste pour voir ces MP c'est pas compliquer.

j'espere que ça bougera et qu'il me contactera ce cher Mikachu.


haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
JohnToy974
St pierre, ile de la Reunion


DJINN
le 12/11/2008 18:05
désoler pour les érreures frappes impossible d'éditer le post.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 12/11/2008 18:06
Citation :
3 min par jour juste pour voir ces MP c'est pas compliquer


C'est un peu comme l'orthographe, quoi...

Sinon pour répondre à ta question, il y a souvent des délais avec Mikachu, mais jamais eu d'arnaques. Il ne serait pas où il en est sinon.

Et il te le confirmera, mais il bouge beaucoup, le bougre.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
oh la :p
le 12/11/2008 18:07
ne t'inquietes pas trop :p

Mikachu est un des plus lent mais est certainement l'un des plus reglo des vendeur de MV

Effectivement il est basé en asie et ces cartes mettent en moyenne 3 à 4 semaines a arriver en France, ou partout ailleurs dans le monde vu que tu es à la Réunion ( France métropolitaine j'entendais par France )

Après le problème qu'il répond pas aux MP bah c'est pas de mon ressort, mais j'ai jamais eu de pb avec ces cartes... meme si ca a toujours été assez long a arriver.

Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
à noter
le 12/11/2008 18:15
les délais varient en fonction des poids, si tu as commandé une poignée de cartes ou bien pour 350 euros (j'en déduis que tu as pris une grande quantité), ça risque de ne pas prendre du tout le même temps.
C'est déjà sensible en France métropolitaine alors j'imagine que ça doit l'être encore plus si tu commandes depuis l'Asie.
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
je confirme
le 12/11/2008 18:24
long mais hyper reglO "Monsieur mikachu"
prends patience et tu seras recompensé ...
JohnToy974
St pierre, ile de la Reunion


DJINN
le 12/11/2008 18:35
ok me voila un peu rassuré;
Citation :
C'est un peu comme l'orthographe, quoi...

Le posteur avec le Doppel en avatar désoler pour les fautes, je l'ai dit mais impossible d'éditer, ensuite je pense faire un éffort sur l'orthographe( j'essaye d'utiliser Word et des correcteurs) je ne suis pas francais d'origine un peu d'indulgence s'il vous plait
mauvais en orthographe ne veu pas dire "boulet" .

Merci
désoler d'écorcher la langue de Moliere.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/11/2008 18:40
ah ma foi si tu n'es pas français d'origine ça peut quand même jouer, en effet ;)
sinon, mikachu est long, mais tu recevras :)

Légende
pour te rassurer
le 12/11/2008 19:46
les delais de mikachu, selon la nature de l'envoi effectué, peuvent mettre jusqu'a... un bon mois ^^

et je sais de quoi je parle en plus lol

Légende
pour te rassurer (bis)
le 12/11/2008 19:47
les vendeurs MV sont des 'particuliers' et non des boites de VPC, tenez-vous le pour dit
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 12/11/2008 20:07
J'ai déjà commandé pour environ 400 euros chez lui, il est vraiment honnête, ne t'inquièete pas de la lenteur.
Pour te dire, ma dernière commande a mis plus de 2 mois pour arriver chez moi car la douane l'avait ouverte donc un petit retard est toujours envisageable.
JohnToy974
St pierre, ile de la Reunion


DJINN
le 12/11/2008 20:52
2 mois !

combien pesait ta commande ?
car moi il y pas tant de carte que ca , ce n'est pas un colis , c'est une grosse enveloppe on dira .

Genocyber, oui ce sont des vendeurs particuliers mais ne pas etre un vendeur VPC ne justifie en rien , un manque de communication, meme si il est compréhensible qu'on a pas le "temp" de lire ces MP.
J'ai pas envi d'en débattre ici, j'attendrai mes cartes
toinet92
Ondin
en plusieurs fois
le 12/11/2008 21:31
Je pense que mettre plus de 300 Euro dans une commande c'est risqué... surtout dans ces conditions.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
faut pas oublier
le 12/11/2008 21:59
qu'en plus il y a eu des week end et des jours feriés, avec des fonctionnaires qui aiment bien faire le pont donc patience.

Pour mon dernier echange de cartes, elles ont mis une semaine a arriver (du centre de la france au sud de la france), l'envoi c'est fait le 5 et j'ai reçu la lettre a peine aujourd'hui donc... patience ^^

Légende
JT974
le 12/11/2008 22:06
Citation :
ne justifie en rien , un manque de communication, meme si il est compréhensible qu'on a pas le "temp" de lire ces MP.


j'approuve totalement ce fait
mikachu
Légende
le 13/11/2008 4:43
salut,

quelques precisions:

- delai 10-15 jours sur ma page comme indique
- tu as recu une reponse a ton mp envoye hier desole de ne pas etre connecte sur MV 24/24 d ailleurs tu na s pas repondu au mp que je t ai envoyue il y a maintenant 4h, tain mais que fais tu... ah oui tu dors ...
- tes cartes sont postees en reco
- tu habites la reunion et c est pas comme si c etait pas la france le delai d acheminement est certainement plus long.
- le 11 novembre est un jour ferie pour tout le monde et surtout a la poste.

je te re dis ce que je t ai dit dans le mp: les gens ont commence a recevoir les lettres envoyees samedi dernier. pour augmenter la vitesse d envoie je poste en dhl toutes les cartes ( singapour ==> france et ensuite eles sont repostees individuellement) ca va plus vite mais ca reste plus lent que si je postais depuis la france

@toinet: une lettre reco r3 couvre jusqu a 500 euros d envoie de memoire.

donc avant de tenflammer et de parler de confiance abusee et de manque de professionalisme lit les pages des vendeurs et les explications
JohnToy974
St pierre, ile de la Reunion


DJINN
le 13/11/2008 12:03
Une reponse au MP aurai suffit , t as repondu cette nuit , et oui je dormais, donc pour moi aujourd hui le 13.
mon MP date du 11 , bref je cherche pas la petite bete.
On va pas chippoter pour les 15 jours (commande passer le 23 et payer le jour meme.. donc)

Tu manque de proféssionalisme à mon avis c'est tout, on vend pour faire de l'argent et donc éssayer de garde ces clients.( a moin que tu t 'en fou, ce dont je suis sur pour mon cas)

J'attendra mes cartes , je ne suis pas présser ,une réponse à mon MP le jour suivant le aurai suffit.


Citation :
donc avant de tenflammer et de parler de confiance abusee et de manque de professionalisme lit les pages des vendeurs et les explications


je l'ai lu sinon je ne t'aurai pas choisi pour acheter ces cartes et je ne m'enflamme pas mon poste à réussi à te faire poster ce qui était mon objectif .

Bonne continuation sur MV.
JohnToy974
St pierre, ile de la Reunion


DJINN
le 13/11/2008 12:04
encore désoler pour les fautes.XD
mikachu
Légende
le 13/11/2008 12:14
ton mp date du 12 a 8h, et j ai 7h de decalage donc je t ai repondu le 13 ce qui est bien le jour suivant.

je te rappelle que tu voulais au depart les cartes pour 4 jours apres ta commande (de memoire la commande etait un lundi et tu voulais faire ton tournois le samedi)

un site bleu connu donne jusqu a 4 semaines de delai et ils ne font que ca.

sur ceux il est deja tard chez moi, donc si tu as d autres question j y repondrai demain...
Zou

le 13/11/2008 12:21
pour l'orthographe ona quand même vu 100 fois pire sur le site ...

le 13/11/2008 13:47
+1 Zou
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.